Vos avis

Laisser votre avis

Un indispensable pour les mamans !

J’ai testé Tucky il y a quelques semaines pour ma fille Eve. Je suis complètement conquise par son utilité ! Je peux suivre de partout la fièvre et les effets des médicaments sur mon bout de chou. Je le conseille sincèrement à toutes les mamans qui veulent confort et sérénité lors des épisodes de fièvre ! N’hésitez pas à regarder tout ça sur mon Instagram !

—Carole _Baby_Eve

Adhésifs pratique et facile à installer

Pour la première application, l’adhésif et plutôt compliqué à installer mais c’est comme pour tout il suffit juste d’avoir le coup de main ! Maintenant on l’applique en 2 secondes.

—Lilycig2

Maman conquise !

J’ai découvert Tucky au SalonBaby de Paris en Mars dernier. Ma fille étant souvent sujette aux épisodes de fièvre et étant une maman célibataire j’ai trouvé que ce thermomètre était une petite révolution ! Il est très simple d’utilisation et tellement fin qu’il ne se sent presque pas sous l’aisselle. La possibilité de pouvoir suivre à distance sur l’application l’évolution de la température et super pratique lorsque je suis au bureau. Un gain de temps et de tranquillité !

—Olivia65

C’est tellement pratique

Je l’ai mis sur mon fils en un clin d’oeil ( il n’a même pas rouspété !), l’application de l’adhésif double face est facile, et Tucky s’est tout de suite connecté à mon smartphone. Je n’ai pas eu besoin de reprendre la température dans la soirée, j’ai pu suivre l’évolution avec la courbe qui s’est affichée en temps réel, au fur et à mesure. C’est top. Franchement, ça m’a changé des autres fois où j’ai dû aller plusieurs fois dans la chambre de mon fils et l’embêter avec .
Et puis, ce qui a vraiment plu à ma femme ( et qui l’a rassuré !), c’est l’alerte fièvre ( j’avais mis l’alerte à 38°C au lieu des 38,4°C pré-enregistrés ) et le fait de pouvoir vérifier que notre fils dormait bien sur le dos, histoire de réduire les risques de mort subite.
C’était la 9ème fois hier ( j’ai attendu un peu avant partager notre avis) : le pli est pris, c’est tellement pratique ! ça vaut les 79€

—Bertrand02

Pratique et facile d’utilisation

Tucky est un thermomètre pratique et facile d’utilisation.
Une mise en place rapide et sans gêne.
Plus besoin de réveiller bébé pour la prise de température ce qui est un confort pour l’enfant et les parents.
Seul point négatif, faire attention quand on prend bébé dans les bras car le bouton est sensible et il se déconnecte.

—Quentin.F

Simple d’utilisation et fiable

Ma fille faisant souvent en ce moment des pics de température, mon pharmacien m’a conseillé ce thermomètre, et c’était exactement ce qu’il me fallait! Simple d’utilisation et fiable, il ne gène pas du tout ma puce. Je lui met quand je la sens un peu chouine, et je n’ai plus à l’embêter pour suivre ensuite sa température et voir l’évolution de la fièvre!
Une nouveauté utile

— Camille568

Très pratique

Je trouve ce thermomètre très adapté pour les parents qui travaillent. Mon mari et moi avons pu suivre l’évolution de la fièvre de notre fils au bureau alors que lui était à la crèche. Tucky m’a permis d’être vraiment rassurée. Il m’a tout de suite alerté quand la température de mon fils a dépassé 38.5°C. Et la possibilité de montrer au médecin l’historique de la fièvre avec une courbe est très pratique pour n’oublier aucunes informations !
En revanche le seul petit bémol est le temps pour avoir la première mesure de température qui est un peu long (environ 10 minutes).

—Audrey

Indication des positions

Un peu fana de nouvelle technologie, puis il est tombé a pic avec les maladies d’hiver. Au début, je me suis dit que j’avais un nouveau gadget . Le genre de produit qui te rend accro a ton téléphone. Dans le sens elle a de la fièvre ou et tu regardes toutes les 5 min, puis on l’oublie vite. De toute façon s’il y a un pique de chaleur on est de suite prévenu. Et est venu la grippe pour le plus grand et la fièvre n’est pas descendu. Et la le thermomètre et devenu hyper pratique.

Il a aussi une petite particularité que j’aime bien, pratique avec un bébé. C’est l’indication des positions. Car Mlle passe souvent du côté a sur le ventre.

—Vincent

Super contente

Super contente, j’ai pu suivre la température de mon fils depuis mon lit. Je peux vous dire que ça change la vie! Plus cher qu’un thermomètre normal mais ça vaut vraiment le coup.
Mon mari et moi le recommandons vivement à tous les parents ayant des enfants souvent malade, on l’a conseillé à des couples d’amis qui sont eux aussi très satisfait.

— CPhok75

Rassurant

A l’heure du «tout connecté», j’étais ravie de tester ce nouveau produit. Ayant des enfants à la santé fragile, on a eu l’occasion de le tester très vite. Une fois l’application installée sur le smartphone, Tucky s’installe sous l’aisselle de l’enfant (qui n’y prête aucune attention d’ailleurs). Au bout de 15 minutes, Tucky est prêt à contrôler de façon durable la température de l’enfant. Et de façon très fiable (j’étais un peu sceptique au début donc j’ai contrôlé avec un thermomètre rectal plusieurs fois et la température était la même à +/- 0,2°C). L’application est juste géniale : on peut avoir une courbe qui met en évidence les pics de température avec un système de couleurs et on peut y ajouter toutes sortes d’annotations (prise de médicaments, sommeil, repas…)
C’est vraiment rassurant la nuit : une alerte est envoyée dès que la température «limite» est atteinte (possible de la paramétrer). Plus la peine de déranger Bébé plusieurs fois pour contrôler, Tucky se charge de tout !
Pour les parents comme pour les enfants, Tucky est adopté !!!

— Sylyha