Baby Eve

Connectée et rassurée grâce à Tucky !  – Baby Eve

Aujourd’hui je vous présente le thermomètre patch pour bébé Tucky, notre tout nouveau petit gadget connecté.

  

 

Tucky, c’est en fait la révolution du thermomètre pour enfant. Ce petit objet à positionner au niveau de l’aisselle de bébé, permet de surveiller en temps réel et à distance sa température, pendant qu’il dort paisiblement.

Connecté à mon smartphone par bluetooth, il m’indique via l’application Tucky, la température corporelle d’Eve et m’alerte en cas de montée de fièvre.

  

Inutile de préciser que c’est juste trop pratique, pour une utilisation de nuit, ou encore pour une journée chez nounou, histoire d’être rassurée en permanence !

  

Tucky propose également une deuxième fonctionnalité, plus particulièrement pour les nouveaux nés, il permet grâce à ses capteurs de mouvement de surveiller la position de bébé pendant son sommeil. C’est pas top ? A ce moment, j’ai juste le vague souvenir de surveiller Eve 10 000fois pendant son sommeil toute bébé. D’ailleurs je vérifiais même si elle respirait😂! A bon entendeur Tucky, un capteur de respiration serait pas mal pour les mums parano comme moi! Et je sais que je ne suis pas la seule! Bon maintenant Eve à presque 21 mois heureusement je n’en suis plus là !

Comme je vous le montre sur la photo ci-dessus Tucky est vendu avec son câble USB pour être rechargé, et avec un lot d’adhésifs double-face pour le positionner sur bébé. Pour l’avoir testé bien sûr, il se pose facilement et ne tombe pas, il ne l’a absolument pas gênée pour dormir non plus.

Je vous conseille de bien lire la notice avant de l’utiliser, notamment car il doit être chargé un certain nombre d’heures avant utilisation, et ne doit pas non plus, être positionné n’importe où.

Et puis comme vous le savez, nous sommes en périodes de soldes, alors j’ai le plaisir de vous partager le code promo BABYEVE15 qui vous permet de bénéficier de 15% de remise sur l’achat d’un Tucky ! Je précise également que la livraison est gratuite et rapide sous 48h!

Lire l’article sur le blog