Maman or not maman

Le thermomètre connecté Tucky, LA RÉVOLUTION !

thermomètre bébé

Le thermomètre bébé Tucky est  » le  » thermomètre connecté à avoir de tout urgence !!

C’est une vraie révélation. Il est adapté pour les parents qui travaillent et également quand les enfants sont chez Papy et Mamie, il nous rassure.

Grâce à ce thermomètre, vous pouvez vérifier sa température à distance, et efficacement avec son Tucky qui se mets sur l’enfant. Si nécessaire, le Tucky vous alertera.

Tous parents, à déjà été confronter à la fièvre, virus.. et laisser l’enfant chez la nounou ou grand-parents puis partir au travail, inquiet. Je l’ai connu, quand ma puce à eu plus de 40 pendant 3 jours et à fais une soudaine chute de température à 35. Ce thermomètre m’aurait apaiser et permis de suivre l’évolution en temps réel, car nous avons pas le thermomètre toujours à la main et nous passons pas notre temps à la prendre, je trouve que ce modernisme au niveau des thermomètre est vraiment rassurant .

Avec l’E-TakeCare, vous disposez d’un suivi et d’une gestion personnalisé de la fièvre pour chaque enfants ( oui, vous pouvez en enregistrer plus d’un !!!), ainsi suivre l’évolution grâce à son historique. Il est bien plus qu’un simple thermomètre, il est multi-fonctions.

Non, il ne fais pas couteau suisse ou distributeurs de couches ;-), en plus du suivi pour chaque enfants, il analyse la température de l’enfant en continu, vérifie l’effet du médicament et donne des informations précises au pédiatre.

Il vous alerte aussi, sur sa position du sommeil et permets de lutter contre la Mort Subite du Nourrisson ( 53% de risque en moins, Etude AAP )

Au niveau de la connectivité, il convient au téléphone Iphone ( 4S et plus récent) ainsi que Androïd ( >4.3 ).

Le Bluetooth émet a très faible puissance,  » 250 fois moins qu’un Baby-phone ). Sa portée est de 10 mètres en direct et illimitée d’un second smartphone.

Le Tucky est souple, il ne gêne en rien les mouvements du bébé et de l’enfant. Fin, léger, hypoallergénique et Biocompatible, il a une autonomie de 5 jours.

Lire l’article sur le blog