Happy Two Kids

Tucky : le thermomètre connecté révolutionnaire !!! – Happy Two Kids

Il y a quelques temps, je vous sollicitais pour vous demander votre avis sur LE modèle de thermomètre idéal… Et il se pourrait bien que j’ai trouvé celui qui nous correspond le mieux !!!
L’inquiétude de voir la fièvre trop monter… Veiller Bébé toute la nuit… Devoir partir travailler en laissant Bébé chez Mamie ou Nounou en se rongeant les ongles… Je suis sûre que ça vous parle !!!

Mais grâce à Tucky de e-TakesCare, un thermomètre connecté qui va vous permettre un suivi en continu et à distance, vous allez pouvoir être un peu plus sereine pour gérer tout ça  !

La première chose à faire, c’est d’installer l’application « Tucky » sur votre Smartphone (pensez à vérifier la compatibilité au préalable ^^) ; on crée ensuite un profil pour chaque enfant et on connecte Tucky !!!

A partir de là, vous n’avez plus rien à faire (ou presque).

Il suffit de positionner Tucky grâce à un adhésif double face au niveau de l’aisselle de l’enfant, et de le laisser faire son travail ; plus besoin de prendre la température plusieurs fois, Tucky se charge de tout : la courbe de température s’affiche en temps réel.

Une alerte fièvre est automatiquement réglée sur 38,4° mais on peut la modifier. Dès lors que la température « limite » est atteinte, une alerte est envoyée via votre smartphone !

Choupi étant malade, nous n’avons pas perdu de temps pour le tester : dès que je la sens fébrile et que la température est avérée, hop je pose le Tucky et je n’ai plus qu’à surveiller… C’est vraiment l’idéal pour contrôler l’évolution de la fièvre, surtout la nuit sans devoir se lever et réveiller Bébé. On peut également y noter les heures de dodo, la prise de médicaments…

Au départ, je ne vous cache pas que j’ai vérifié l’exactitude de la température en vérifiant avec un thermomètre rectal et à chaque fois la température était la même à 0,2° ou 0,3° près ! C’est quand même une sacrée révolution… perso, je suis convaincue !!!!

Je tiens quand même à préciser que c’est vraiment pour unesurveillance continue ! Si vous avez un doute sur la température de votre enfant, il est préférable d’utiliser une autre méthode !

Alors vous en pensez quoi de ce thermomètre connecté ???

Lire l’article sur le blog